mardi 3 juin 2014

Deux mois plus tard...

Eh oui, déjà un mois et demi que je n'ai pas mis les pieds sur le blog, quelle honte ! Pas de raison particulière à ce silence, juste mille autres choses à faire. Et aussi, par conséquent, peu de temps libre pour faire des visites dignes d'atterrir sur le blog...

Alors bon, il s'est quand même passé quelques p'tits trucs depuis le 15 mai :

1) Ça y est, l'été est enfin arrivé (comment ça, on était censé avoir un printemps entre l'hiver et l'été ? Ah oui, tiens). Je n'ai pas encore de photos pour le prouver, il faudra que j'en fasse quelques unes lors de notre prochaine balade au parc. En attendant, je vous demanderai de bien vouloir me croire sur parole...

2) Mon rôle de maman me prend un temps fou, mais il paraît que c'est normal. Du coup, faute d'avoir du temps pour faire des choses dont je pourrais parler sur ce blog, je pense de plus en plus sérieusement à en créer un autre qui serait dédié à ce métier passionnant que j'exerce depuis le 7 mars dernier. Donc un blog plus "féminin" dirons-nous (avec astuces, achats utiles, couture, recettes... ouais ok, pour les recettes, ceux qui me connaissent savent déjà que ça ne me permettra pas de faire 15 posts par mois), mais bon, à voir...

3) On a quand même fait quelques visites avec photos il y a environ 2 mois (début avril, ah oui ça fait bien 2 mois déjà), ce qui fait que j'ai tout de même quelques trucs à publier :

Petite balade en soirée dans le parc de la Cité-du-Havre, qui est ici, juste en face du centre ville de Montréal (impec' pour les photos) :



Le marché Bonsecours


Le Vieux Port


Le Cirque du Soleil



Toujours en avril, nous avons été faire un tour dans le quartier du Plateau, plus particulièrement là où on trouve les maisons les plus connues et les plus typiques de la ville...


Dégage ta voiture Mr le facteur...

... merci !









Allez, promis, j'essaye de repasser sur le blog avant un mois et demi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire