mercredi 22 mai 2013

Juste 3 p'tites photos...

Hey !

Oui, 15 jours depuis le dernier post... Ouh la vilaine ! Et encore, je ne vais écrire aujourd'hui qu'un "demi-post". Juste histoire de dire que je n'oublie pas le blog (ni les lecteurs), et histoire aussi de vous expliquer pourquoi je me fais rare ces derniers temps.

Et dans ces cas-là, pas la peine de beaux discours : les images parlent d'elles-mêmes. Voici donc à quoi se résume ma vie ces derniers temps...

Photo n°1 :


Bouloooot (remarquez le plan serré sur l'ordi, histoire de ne pas montrer la tristesse de mon bureau/table de salon/table de cuisine). Ma foi, depuis quelques temps, les affaires marchent plutôt bien et mon futur de traductrice s'annonce prometteur ("pourvu qu'ça dure !"). Donc moins de temps à consacrer au blog, et moins de temps à consacrer aux sorties (donc moins de choses à raconter sur le blog... On n'est pas sortis de l'aubergine quoi).

Photo n°2 :


Que-wouah ? Des cartons ? Non, nous ne revenons pas en France. Un p'tit déménagement se profile à l'horizon. Pas de scoop en fait puisque notre bail se termine fin juin et on a toujours dit qu'on ne le renouvellerait pas (petit appart' choisi un peu vite fait en arrivant il y a bientôt un an). Par contre, il y a de grandes chances que le déménagement se fasse début juin, le 2 exactement. Mais là, vous en saurez plus quand ce sera fait, dans un post correct que je prendrai le temps d'écrire (pas comme celui-ci que je vous lâche un peu à la va vite). Donc bref, voilà ce à quoi nous occupons nos loisirs en ce moment... faire des cartons (on adôôôôôre ça).

Et pour finir, photo n°3 (sur laquelle je suis tombée un peu par hasard en fouillant dans ma carte sd) :


Parce que malgré tout ça, faut pas se laisser mourir de faim ! Excusez la présentation simpliste, mais là-dessus mon méééri s'est (encore) surpassé. On s'est fait un p'tit homard il y a donc 10 jours (y'avait une promo, héhé) et c'était fa-meux !!

Voilà voilà... Donc à part ça, rien de neuf comme dirait l'autre. A priori, il n'y aura rien à raconter d'ici le déménagement (sauf chute de météorite dans le fleuve St-Laurent ou autre événement hors du commun) et tant mieux car je file me remettre au boulot !!

Alors rendez-vous début juin !





6 commentaires:

  1. Bonjour Cindy.
    J'avais découvert l'adresse de ton blog sur le forum Lush et je l'ai lu avec intérêt, ayant moi-même vécu 2x1 an à Montréal (ma dernière année d'études en échange universitaire, retour en France pour 1 nouvelle demande de visa et re-départ pour 1 nouvelle année perso). C'était il y a longtemps, les choses ont beaucoup changé... internet, l'économie... mais je retrouve la même ambiance à travers tes textes et tes photos.
    J'aime beaucoup le ton de ton blog et je suis vos aventures avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Si ça te rappelle des bons souvenirs, alors tant mieux ;)

      Supprimer
  2. Que des bonnes choses en perspectives alors! On est très content pour vous! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, que des bonnes choses... Parfois on se dit même que tout ça est trop beau pour être vrai ! lol

      Supprimer
  3. Bonjour

    j adore ton blog je le lis depuis le début continue c 'est formidable....je viens à Sherbrooke le 20 juin j ai hâte
    à bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Est-ce que tu viens en tant que touriste ou immigrée ? Dans les 2 cas, bienvenue ;)

      Supprimer