lundi 22 octobre 2012

Vous reprendrez bien un peu de cervelle ?

Aaaahhh les ZombieWalk ... "Les Zombies Quoi ?!"
Le principe : on se déguise (plus ou moins bien) en zombie, et on vient participer à une sorte de défilé en ville. Les ZombieWalk (ou marche des zombies) existent depuis 2005 et sont organisés dans de nombreuses villes du monde.

Comme d'hab', un ptit lien cadeau vers la page qui vous explique tout : icitte

Celle de Montréal avait donc lieu samedi dernier, et, grande fan de zombie que je suis (oui, chacun son vice caché), je me suis dit que ça serait dommage de manquer ça. Enfin je n'ai pas pas participé à cette débauche de maquillage ensanglanté, mais par contre j'ai pris pas mal de photos... Allez, je vous présente mes copains les zombies :

On a tout d'abord le zombie agressif:

puis le zombie qui a les yeux grands ouverts, et son copain le businessman:
 
zombie pompier:

la famille zombie-aristo-simpson:

à droite, le zombie pas mal déguisé du tout :


On a aussi le zombie qui revendique:

le zombie cuistot:



Des zombies bien déguisés, d'autres moins... j'ai essayé de photographier les plus réussis, mais c'était pas bien facile avec le monde qu'il y avait.

Allez, 2 p'tites vidéos pour finir:

La 1ère a été prise sur la place Jacques Cartier, et vous donne le droit de faire un p'tit jeu. Vous connaissez "Où est Charlie?", alors jouons ici à "Où est Zombie?" : c'est très facile, mais essayez quand même de repérer Zombie Paparazzi-touriste, Zombie Pikachu (totalement Hors Sujet, je sais), Zombie Patriote, et Zombie Gaga (un air de Lady Gaga, mais avec la peau plus abimée):


La 2e vidéo vous montre la tête du cortège, qui remonte le bvd Saint-Laurent (avec tous les relous qui passent devant moi mais qui ne sont pas des zombies):



Voilà, c'était plutôt marrant et en tout cas bravo à ceux qui ont joué le jeu et qui étaient à fond dans leurs rôles!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire